1600 fois « MERCI » !
Quel match, quel scénario, quelle région ! Le derby tant attendu entre nos Luingnois et le Stade Mouscronnois aura tenu toutes ses promesses sur le terrain.
Menées, nos Cleugnottes auront su s’arracher pour aller chercher le nul dans les tout derniers instants, provoquant une folie rarement vue dans les tribunes du Stade Henri Gadenne (2-2).
Malgré quelques incidents et quelques noms d’oiseaux dans les tribunes, nous souhaitons remercier l’écrasante majorité des supporters (1.600 personnes pour un match de P2 !) venus assister à cette fête du foot dans une bonne ambiance, qu’ils soient Luingnois ou Mouscronnois.
Au-delà du résultat, nous tenions à vous remercier pour l’ambiance festive présente autour du terrain du complexe Henri Gadenne.
OUI, il y a des choses à améliorer. Aucun chiffre de capacité maximum n’avait été décrété tant par la ville, la police que par, nous, les dirigeants !! Nous allons débriefer cela dans les jours à venir mais en accord avec les autorités présentent une jauge maximale sera mise en place dorénavant. Après, nous étions face à un match exceptionnel pour un match de P2 Hainaut.
NON, à aucun moment nous n’avions l’envie de déménager pour ce match au Canonnier comme évoqué par certains supporters !!! Nous voulions notre chaudron luingnois pour ce match d’exception !
Encore 1600 mercis pour cette formidable soirée !!!
Retour aux actus