Un grand merci à l’ensemble des joueurs pour leur présence lors de la fête du football au sein de notre complexe luingnois.
Votre participation, votre enthousiasme et votre esprit sportif ont largement contribué à la réussite de cette belle festivité.
Nous tenons également à remercier chaleureusement l’ensemble des bénévoles, organisateurs et partenaires qui ont œuvré avec professionnalisme et dévouement. Grâce à leur engagement et à une organisation sans faille, l’événement s’est déroulé dans les meilleures conditions.
Merci à toutes et à tous pour ces moments de convivialité, de partage et de passion autour du football.
Plus de photos (Bernard Libert) disponibles via le lien suivant : https://www.sudinfo.be/…/regions/mouscron/mouscron-sport