20 septembre 2022 Communiqué du club

COMPLEXE RFCLUINGNOIS EN TRAVAUX !!! (durant 6-7 semaines)

Après de nombreuses demandes auprès de la Ville de Mouscron, les travaux de réfection des douches, des canalisations, des chaudières, … démarreront sous peu selon le planning suivant (6 à 8 semaines de travaux) :

 Mardi 13 septembre : début des travaux au niveau des vestiaires du côté de la terrasse (V05 à V08) pour une période de 3 semaines environ. Durant cette phase ces VESTIAIRES seront donc INACESSIBLES !!! La terrasse de la buvette sera également mise en sécurité et inaccessible car des tranchées devront y être faites pour passer les nouvelles canalisations.

 Début octobre : basculement des travaux dans les anciens vestiaires (V01 à V04) pour une période de 3-4 semaines également. Durant cette phase ces VESTIAIRES seront donc INACESSIBLES !!!

 Fin octobre : nous espérons un retour à la normale et un fonctionnement complet de nos vestiaires.
Il faudra donc une certaine flexibilité de la part de l’ensemble de nos équipes afin de passer cette période un peu compliqué. Nous demanderons donc de prendre votre mal en patience, c’est un mal pour un bien!!!
Entrainements : aucun changement au niveau des occupations des vestiaires, si celui-ci est fermé pour les travaux, nous vous demandons de prévenir les parents afin que les douches soient prises à la maison.
Matchs : après contact avec la fédération belge et afin d’éviter des amendes inutiles, nous privilégierons le foot à 11c/11 pour l’utilisation des vestiaires lors des divers matchs de championnats et de Coupe. Autrement dit, merci aux équipes de Jeunes (U06 à U13) de prévenir les parents que les vestiaires seront inaccessibles le week-end.

Retour aux actus

Autres actusQuoi de neuf ?