1 janvier 2021 Actualités

Meilleurs vœux 2021 …

RFCLuingnois : « Les fêtes de fin d’année sont passées et, au lieu d’être une période festive et conviviale, la grisaille domine. Cette saison et la précédente semblent sans fin … Et pourtant nous ne pratiquons que peu notre sport favori. Nous avons tous hâte, collectivement, de retrouver les terrains verts pour juste « jouer au foot », le vrai. Et tout le « folklore » qui l’accompagne : vestiaires, embrassades, sourires non masqués, convivialité à la buvette, …
Mais, la tendance n’est pas vraiment au beau fixe. La fin de la présente saison est encore incertaine.
Espérons tous, un vœu pour le passage à la nouvelle année, retrouver rapidement le plaisir de jouer, de partager librement.

Les dirigeants du RFCLuingnois vous souhaite à chacun et à vos proches, santé, bonheur pour 2021. »

RBFA (Union Belge de Football) : « Nous tenons à vous présenter nos meilleurs vœux pour la nouvelle année et espérons que toutes les activités de football puissent reprendre au plus vite !« 

Sylvain Binon (responsable Label ACFF) : « Cette année 2020 n’est clairement pas à retenir pour notre passion sportive. Il a fallu s’adapter à de multiples consignes, patienter pour en voir les effets et espérer un retour à la normal à moyen terme. Le football amateur va recommencer, nous en sommes certains, mais les mots « patience » et « respect » sont clairement nos atouts pour sortir de cette crise. Malgré cette crise sanitaire, j’ai encore été ravi de travailler pour et avec vous dans l’élaboration de votre dossier Label ACFF. Ces périodes de confinement nous ont permis d’analyser et de constater les apports positifs de ce projet tourné sur la formation des jeunes. Nous sommes convaincus qu’il apportera encore des effets positifs dans votre encadrement. Par le présent e-mail, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous en 2021 pour continuer notre progression dans la formation des jeunes. »

Retour aux actus

Autres actusQuoi de neuf ?